Hemlock de Kathleen Peacock

Publié le 12 Février 2015

Hemlock de Kathleen Peacock

« Pour porter cette robe il fallait avoir des formes et de la poitrine, et comme je n’en avais pas elle flottait sur mon ventre et sur mes hanches.

- J’aurais vraiment dû en acheter une, ai-je marmonné en arrachant un fil. Amy ne m’aurait jamais laissé sortir comme ça. »

 

Hemlock c’est l’histoire de Mackenzie, une jeune fille en quête de réponses; des réponses sur la mort de sa meilleure amie, des réponses pour faire son deuil, des réponses pour pouvoir avancer. Elle se lance donc dans une grande enquête et ce qu’elle trouve dépasse tout ce qu’elle aurait pu imaginer. En effet dans ce monde où les loups-garous font partie de la société, les apparences sont trompeuses et cachent souvent d’inavouables secrets.

 

Ce roman m’a particulièrement touchée car il nous transporte dans un autre monte rempli de secrets et de mensonges. On sent qu’il y a une menace à chaque coin de rue et on veut découvrir le fin mot de l’histoire. Qui est ce mystérieux loup-garou blanc et qui sera sa prochaine proie ? Que cache Kyle et quel est ce mystère qui plane autour de Serena, la meilleure amie de Mac ? Ce roman est envoûtant, captivant. Vous ne pourrez pas vous arrêter avant d’avoir lu le dernier mot de la dernière page.

Rédigé par Romane Villemonte

Publié dans #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article